Morathérapie et Equilibrage Energétique

Le système MORA fut mis au point en 1977 par le Dr Franz Morell  (homéopathe et acupuncteur) et l’ingénieur électronicien Erich Rasche.                                                         L’appellation du système MO-RA vient des noms des deux inventeurs.

Ce système repose sur des principes biophysiques et fait le lien entre les médecines holistiques ou énergétiques (comme l’acupuncture ou l’ homéopathie) et la médecine quantique.

PRINCIPES DE BASE

La Morathérapie

Cette technique est basée sur l’idée que les processus physiologiques du corps génèrent  des  ondes électromagnétiques (OEM) et qu’ils peuvent aussi être influencés par de telles ondes. Chaque organe génère un train d’ondes électromagnétique spécifique, qu’il soit sain (physiologique) ou malade (pathologique).

Le système MORA

C’est un système de Biorésonance endogène, c’est-à-dire qu’il se base sur les ondes électromagnétiques provenant de la personne elle-même, pour ensuite les moduler afin d’équilibrer les organes malades et favoriser la santé.

La Biorésonance en images : http://www.dailymotion.com/video/xha9u2_principes-de-la-bioresonance-medecine-quantique_tech

Le Système Mora permet de tester les réactions du patient à des remèdes naturels              ou à des médicaments et d’orienter ainsi le choix du traitement le plus adapté.

Pour ce faire, le patient est relié en boucle à l’appareil MORA par des bornes d’entrée         et de sortie. Il fait alors partie intégrante d’un circuit aller-retour entre lui-même                et l’appareil (bio-feedback), qui analyse, puis lui renvoie les ondes EM corrigées.

DESCRIPTION DE L’APPAREIL DE MORATHÉRAPIE

  •  Une première partie de l’appareil permet de mesurer des points cutanés, grâce à un système EAV (ElectroAcupuncture de Voll), pour déterminer lesquels sont perturbés, Ces points, correspondant à des tissus, des organes ou à des fonctions organiques, seront alors le reflet du niveau de santé du patient.
  • Une seconde partie fait le tri, grâce à un filtre de résonance moléculaire, et sépare les informations électromagnétiques physiologiques (appelés harmonieuses) de celles qui sont pathologiques (dysharmonieuses). Les signaux physiologiques sont ensuite amplifiés, et les signaux pathologiques sont inversés par opposition de phase, avant d’être renvoyés au patient.

Le système Mora est conçu pour travailler dans une gamme de fréquences biologiques situées entre 0 et 30 kHertz. Il est muni de filtres pour canaliser différents groupes de longueurs d’ondes ou pour déterminer dans quels groupes se situent les ondes pathologiques.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=uvdhHTrMQGI

http://www.dailymotion.com/video/xgijpt_medecine-quantique-bioresonance-systeme-mora_tech

  • L’appareil Mora possède aussi un dispositif de test qui permet de mettre en résonance des informations EM extérieures avec le patient (ampoules-test ou base de données numérisées),  afin d’analyser sa réaction et d’orienter la réponse thérapeutique.

Le système permet ainsi de définir quels sont les agents perturbateurs actifs (pesticides, additifs, solvants, métaux lourds, bactéries, virus, parasites, etc.), et d’apporter la thérapeutique adéquate (aromathérapie, phytothérapie, homéopathie, élixirs floraux,…)

 Le Système Mora établit donc un bilan énergétique du patient                                                 et détermine un traitement personnalisé.

INDICATIONS  DE LA  MORATHÉRAPIE 

La Morathérapie s’utilise généralement en complément d’autres approches médicales, conventionnelles ou de Médecine Intégrative, comme l’Acupuncture, l’Homéopathie ou la Nutrithérapie.

Elle est particulièrement indiquée pour le traitement des allergies, des douleurs et des inflammations chroniques. Elle est conseillée pour corriger les déséquilibres générés par des maladies de longue durée, des opérations chirurgicales lourdes ou des intoxications, alimentaires ou médicamenteuses.

Elle permet aussi de lever des blocages liés à des cicatrices, des pollutions électromagnétiques ou des influences géobiologiques.

Plus d’information sur la Morathérapie

Laissez-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s